Deux Shrek plus tard…

Avec sa devanture bleue pétante et sa guirlande de lumières, difficile de rater le Kitch quand on remonte la rue Oberkampf. On est encore à quelques pas de l’agitation… Et pourtant, c’est bel et bien dans ce bar de quartier que l’on passe les meilleures soirées.

Pourquoi on y va ? Parce qu’on aimerait bien décorer nos toilettes de la même manière mais on n’a jamais osé. Parce que le Kitch s’est taillé une réputation grâce à son fameux « Shrek », un cocktail glacé à base de menthe. Il est tout vert et se boit comme du petit lait !

JS 006 MONTAGE 1 EDIT
Pourquoi on y retournera ?
Parce qu’on n’a pas eu le temps de décortiquer en entier la déco (ça frôle l’obsession, oui on sait mais on essaye de se soigner ;-)… Et il y a matière ! Pour l’ambiance chaleureuse et éclectique de ce bar atypique de quartier : on rigole avec le barman, on papote avec son voisin de comptoir… Pour tester d’autres cocktails de la carte sans se ruiner : comptez 6€ pour un verre en ‘happy hour jusqu’à 21h puis 8€.

JS 006 MONTAGE 2 EDIT

Entendu dans la soirée : « T’as déjà vu le cochon voler ? »

C’est où ? Le Kitch, 11 rue Oberkampf, Paris 11ème. M° Oberkampf / Filles du calvaire. Ouvert du mardi au dimanche de 17h30 à 2h

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s