#RIPDiet : un hamburger à la Cantine California

Puisque le soleil a décidé de nous bouder ces derniers temps (sauf aujoud’hui) et que l’épreuve du maillot de bain nous semble bien loin, un bon burger devrait nous apporter du baume au coeur en attendant désespérément le printemps.

Pourquoi on y va ? Parce qu’on n’a jamais eu le courage d’affronter la longue queue au marché le dimanche matin pour tester les burgers de la Cantine California, premier food truck de la capitale.  Il y a un début à tout !

Pourquoi on y retournera ? Parce que à 15 euros un bon burger, ça nous coûte moins cher qu’un aller-retour Paris-LA ? Non, pour le choix varié : on a testé le Veggie burger (fromage, avocado, oignons caramalisés…) et le  Cali’Classic Burger (cheddar,sauce maison, bacon..). Que les plus réfractaires à la mode du burger se rassurent, il y a également des tacos. En prime, tout est bio ! Parce que la déco est chouette : grande table en bois, on s’assoit au milieu d’inconnus. Bref, une vraie cantine.
Pour les oiseaux de nuit, attention, la cuisine ferme à 22h30.

JS 007 MONTAGE 1 EDIT

Entendu dans la soirée : « C’est en forme de carotte le carrot cake ? » (Désolé, on a sans doute pas eu les meilleurs voisins de table !)

JS 007 MONTAGE 2 EDIT

C’est où ? Cantine California, 46 rue de Turbigo Paris 3ème. M° Arts et Métiers. Ouvert tous les jours de 11h15 à 15h et de 19h15 à 22h30 / www.cantinecalifornia.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s