Nanashi, l’échappée nipponne

On ne présente plus cette adresse qui a déjà fait des adeptes (et 3 adresses dans Paris). Pour autant, la mode n’était pas encore passée par nous !

Pourquoi on y va ? Parce que depuis que l’on a testé (et adopté) NéoBento, on est curieux de savoir si Nanashi peut rivaliser en matière de goûts, de céréales et d’explosion culinaire en bouche ! On est donc prêt à rajouter une deuxième adresse de bentos à nos jeudis sorties…

JS 010 MONTAGE 1 FINAL

Pourquoi on y retournera ? Parce que on est bien obligé de l’admettre : c’est super bon ! Et de ressemblance, il n’y a que le nom du plat. On est donc conquis : c’est bon et subtilement assaisonné. De la salade, des céréales, c’est frais et de saison. Bref, un peu qu’on y retournera ! A noter, pour les adeptes de yoga, le jeudi, l’adresse du marais accueille un cours dans ses sous-sol.

JS 010 MONTAGE 2 FINAL

Entendu dans la soirée : « Non, mais les céréales, c’est le nouveau sel » (chère voisine de table, si tu nous lis, on serait ravi que tu développes ta théorie parce que on a pas franchement compris ce que tu insinuais par là !)

C’est où ? Trois adresses au choix : 57 rue Charlot, Paris 3ème. M° République/ 31 rue de Paradis, Paris 10ème. M°Poissonnière. Ouvert du lundi au samedi: 12h – minuit et le dimanche: 12h – 18h
Un Nanashi se cache également dans une des boutiques Bonpoint, 6 rue de Tournon, Paris 6ème. M°Mabillon / Odéon. Ouvert du mardi au samedi: 10h – 19h

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s