PaperBoy, un dimanche à Brooklyn

En passant récemment dans la rue Amelot  on a été attiré par l’endroit épuré, petit mais pas trop, la déco faite de grandes tables en bois. C’est décidé, ce sera notre prochain brunch.

Pourquoi on y va ? Pour la carte alléchante : côté brunch optez pour l’assiette « Fatty » avec son english burger, ses baked beans, ses pancakes, sa boisson chaude et son jus de fruits frais, côté sandwich pour le « Turkey » du pain brioché, de la dinde, du bacon et du cheddar, servie avec chips maison et coleslaw.  C’est franchement bon et surtout on ressort de là, en se disant que l’on a bien mangé sans exploser son score sur la balance. (Ni son porte-monnaie)
A noter aussi, l’endroit lumineux même par jour de pluie, ça fait du bien !

Paperboy

Pourquoi on y retournera ? Pour l’accueil, franchement au top. Et comme c’est pas toujours le cas, ça vaut le coup d’être souligné. L’équipe est sympa, a le sourire et fait en sorte que le client soit roi. Et comme on aime bien être chouchouté à Dance And Tricot, cet endroit pourrait bel et bien devenir notre QG !

Paperboy

C’est où ?
PaperBoy, 137 rue Amelot, Paris 11ème. M° Filles du Calvaire. Du mardi au vendredi de  12h à  18h, samedi et dimanche de 10h à 18h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s