Le pavillon des canaux, le spot de l’été

On avait eu la chance de découvrir l’endroit cet hiver pour des concerts notamment… C’est désormais réaménagé que le pavillon des canaux, cette petite maison les pieds dans l’eau, ouvre ses portes au public !

Pourquoi on y va ? Parce que cette maison au bord du canal de l’Ourq a de quoi intriguer…. La curiosité nous conduit à pousser les portes de cette charmante demeure en plein Paris.

Pavillon des canaux

Pourquoi on y retournera ? Parce que franchement, c’est cool de boire un verre sur un lit, refaire le monde dans une salle de bain, investir la cuisine… Sans que ce soit chez nous ni chez les copains ! Le mobilier vintage a été chiné avec goût. Bref, nous on y vivrait bien au pavillon des canaux ! Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine et deux pièces pour buller en buvant du thé. A l’étage, l’espace est dédié au coworking. Dehors, une grande terrasse pour profiter des brunchs dominicaux mais aussi des apéros et des cours de yoga ! Et puis, comme c’est tout nouveau, de belles surprises vous attendent pour l’été. Franchement, ça donne envie de revenir !

Pavillon des canaux

Entendu dans la soirée : « C’était quoi cette maison avant ? C’est quand même dingue comme endroit ! »

C’est où ?
Le Pavillon des Canaux, 39 quai de Loire, Paris 19ème. Du lundi au vendredi de 10h à 22h. Le we, de 11h à 18h. Le we de 11h à minuit.

 

Publicités

2 réflexions sur “Le pavillon des canaux, le spot de l’été

  1. J’y étais jeudi soir… Génial comme endroit, le lieu est top et on y mange très bien pour pas trop cher ! Tartines, salades de pâtes ou de quinoa, sandwichs… Le tout accompagné par de bons cocktails, au top ! Dommage que le lieu ferme fin septembre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s