Là-Haut perché dans les hauteurs du 20ème

Cela fait des mois que l’on passe devant en se disant « faudrait tester cet endroit ça a l’air sympa ». C’est désormais chose faite.

Pourquoi on y va ? Parce que cette adresse un peu au milieu de nulle part a de quoi intriguer ! Toujours bondé, ce petit resto a tout l’air d’être plus qu’une simple adresse de quartier. Et puis, il paraît que la spécialité, le tartare au couteau, est à tomber par terre.

La-haut paris 20ème

Pourquoi on y retournera ? Pour une fois, on ne sait pas trop si on y retournera. On a testé l’adresse à deux reprises. Autant la première fois, on a été conquis (c’est aussi pour ça qu’on y est retourné), autant la deuxième fois, le service glacial nous a laissé sur notre faim. Pour autant, la déco soignée, le côté chalet de l’endroit et les plats bons sans chichi ont de quoi séduire. On vous laisse juger !

JS 0La-haut paris 20ème

Entendu dans la soirée : « Ah non, désolé, on n’a pas de glace. En fait, on a fait le choix de ne pas avoir de congélo. »

C’est où ? Là-Haut. 10 /12 rue Pixérécourt. Paris 20e. M° Gambetta / Télégraphe. Ouvert tous les jours sauf le dimanche. Le lundi de 16h à 2h, du mardi au vendredi de 8h à 2h et le samedi de 11h30 à 2h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s