Un jeudi au café du commerce

Pas facile de trouver un endroit sympa où diner quand Paris se fait désert en ce mois d’août… Mais on a trouvé (au moins) une bonne adresse !

Pourquoi on y va ? Parce que c’est l’endroit idéal pour une pause après une après-midi à dévaliser les magasins de tissus et les merceries avoisinantes. Et qu’au milieu des kebabs, ce n’est pas forcément facile de trouver un troquet digne de ce nom !

cafe du commerce

Pourquoi on y retournera ? Parce qu’on n’en était pas à notre premier coup d’essai et que franchement on n’a jamais été déçu ! C’est plutôt bon signe non ? Burger, filet de poulet, salade ou encore le brunch le we… Bref, c’est bon et côté porte-monnaie c’est plus que raisonnable. Mention spéciale à la déco épurée dans le style « on a cassé des murs et laissé le tout décrépi, on mettra un jour de la déco » ! En revanche, on préfère vous prévenir… Le soir, il faut réussir à se frayer un chemin jusqu’au bar… Le café du commerce étant souvent plein à craquer ! Mais là encore c’est plutôt bon signe non ?

Entendu dans la soirée : « Je crois que ce burger peut peut-être rentrer dans mon top 10 des meilleurs burgers de Paris ! »

cafe du commerce

C’est où ?
Café Le Commerce, 13 rue de Clignancourt, Paris 18ème. M°Barbès. Ouvert tous les jours.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s