Un dimanche au théâtre : Open Space

Comme parfois, on est chanceux, on a été invité samedi au théâtre du Rond-Point pour découvrir la pièce « Open Space » de Mathilda May. Autant on a été surpris, autant on a bien ri. On vous dit tout (ou presque).

Le pitch : Une journée dans un open space, charmante plateforme de travail où se côtoient les collègues au quotidien. Avec tout ce que cette proximité a de bon (ou pas).

théâtre open space

Pourquoi on aime ? Parce que la performance de sept comédiens est complètement dingue. Mais vraiment. Et on ne veut pas vous en dire plus parce qu’on voudrait bien que vous soyez autant surpris que nous. Parce que c’est franchement drôle et chacun des personnages vaut son pesant d’or. Parce que forcément, on se reconnaît un petit peu dans ce joyeux et bordélique espace de travail. Oui, on a souvent levé les yeux au ciel agacée par les mièvreries de sa collègue perchée sur ses talons de 12. Pas vous ?

C’est pour qui ? Pour ceux qui vivent (ou ont vécu) la galère de l’open space : qui n’a jamais rêvé d’étrangler sa voisine bourrée de tics ? Mais aussi pour ceux qui n’ont pas cette chance : venez voir ce à quoi vous échappez bande de veinards !

C’est où ?
Open Space au théâtre du Rond-Point, 2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt. M° Franklin D. Roosevelt ou Champs-Élysées Clemenceau. Jusqu’au 19 octobre à 21h / 15h le dimanche. Relâche les lundis et les 7, 16, 17 et 18 septembre. Durée : 1h30. De 20 à 38 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s