Street food, mon amour

De la street food en veux-tu en voilà, sacré programme pour de dimanche pas vraiment détox (quoique!)

Pourquoi on y va ? Parce que c’est l’occasion de découvrir des nouvelles saveurs et de nouveaux food trucks, en plus de ce nouvel espace qu’est le Carreau du temple (si vous n’y avez pas encore mis les pieds !) Au programme de ce festival qui a démarré ce vendredi, des performances musicales, culinaires et artistiques… Qui dit mieux pour un dimanche ?

ED 019 MONTAGE FINAL

Pourquoi on aime ? Parce qu’on aime éveiller nos papilles et nos sens surtout le dimanche ! Et puis, on aime l’initiative : faire découvrir la cuisine des rues, manger sur des grandes tablées au milieu d’inconnus, le tout mixé à de la musique live et à des cours d’abdos, c’est plutôt chouette comme programme non ? Et pour celles et ceux qui voudraient profiter des rayons de soleil de cet été indien, le festival s’étend au-delà des murs du Carreau du temple : en face dans le square, ne ratez pas à 14h30, la performance live du groupe parisien qui monte « Camp Claude ».
On approuve aussi l’idée de la monnaie unique. Exit la bigaille ce dimanche et place aux jetons Street food (un jeton =4 euros / 1/2 jeton+ 2 euros), à acheter directement sur place. Bref, vous l’aurez compris, on a trouvé comment clore en beauté ce week-end !

C’est où ? Carreau du temple. De 11h à 21H. Entrée libre. 4, rue Eugène Spuller. Paris 3ème. M° Temple ou République. Plus d’infos ici. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s