Zoé Bouillon, la cantine gourmande

Dans notre exploration du 19ème et après l’excellente adresse Hobbes, on a été une nouvelle fois conquis ce jeudi… Direction Zoé Bouillon et son joyeux bric à brac !

Pourquoi on y va ? Dans cette rue planquée, à quelques pas des Buttes-Chaumont, on a l’impression d’être hors du temps et de Paris l’espace d’un instant. La devanture bleue pastel de Zoé Bouillon nous interpelle… Et pas de regrets : mini-prix et bons plats maison sont au rendez-vous !

JS 031 MONTAGE 1 FINAL

Pourquoi on y retournera ? Parce qu’on a eu envie de tout goûter : soupes, plats chô, parts de cake salés… Tout nous a fait saliver ce jeudi et on a mis du temps à se décider. Au choix, 4 formules de 11 à 13 euros… Les plats ne dépassent pas 6 euros. En prime, la carte change tous les jours !

Après un bon moment, on s’est promis de revenir tester le reste de la carte. En bonus, un accueil particulièrement sympathique qui confère à cette adresse un côté bonne cantine de quartier !

JS 031 MONTAGE 2 FINAL

Entendu dans la soirée : « J’avais oublié que c’était bon à ce point là une soupe »

C’est où ? Zoé Bouillon, 66 rue Rébéval. Paris 19e. M° Pyrénées / Belleville / Buttes Chaumont. Du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30 puis de 18h30 à 22h. Le samedi de 11h30 à 15h30.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s