Zaza, l’adresse douillette

Cette semaine, c’est chez Zaza que l’on a trouvé un peu de chaleur. Adresse dégottée par une copine journaliste aux goûts sûrs.

Pourquoi on y va ? On a déjà repéré l’adresse mais avec l’été on a oublié de la tester. Et à chaque fois que l’on nous en parle ce n’est que pour en dire du bien ! Entrainée par une copine, on a regretté d’avoir attendu autant de temps.

zaza 1_OK

Pourquoi on y retournera ? Parce que c’est HYPER bon (oui, je sais je dis ça à chaque fois)… Pour l’accueil topissime. On avait oublié de réserver et on s’est occupé de nous comme des princesses (oui, ça compte !). La déco et les murs végétaux valent le coup d’oeil. Mention spéciale au « Love me tender ». L’espace est épuré mais cosy et on a pas l’impression d’être les uns sur les autres. Le rêve à Paris ! Côté assiette, ce ne sont que des produits frais. Côté prix c’est ultra raisonnable comptez 12 euros pour le plat. A noter le brunch, à 27 euros (un plat + buffet à volonté ainsi que les boissons chaudes)

zaza 2_ok

Entendu dans la soirée : « Oh non mais ça a l’air trop bon » (une collègue croisée sur place par hasard et dégoûtée de ne pas avoir réservé.)

C’est où ? Zaza. 24 rue de Rivoli. Paris 4ème. M° Saint-Paul.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s