La Prairie du petit resto, comme à la maison

Pourquoi on y va ? Comme une envie de changer de quartier et d’ambiance… Direction donc le 9ème et cette petite adresse un peu cachée pour un diner entre copines. Premier constat : les herbes aromatiques dès l’entrée nous font de l’oeil et on jalouse fortement le propriétaire qui est parvenu à avoir la main verte…! Ensuite, on ne sait plus où regarder. Le mix ferme, nappe à carreaux façon pique nique champêtre a de quoi séduire dès le premier coup d’oeil.

prairie 1

Pourquoi on y retournera ? Parce que c’est bon ! C’est un poil plus cher que les adresses habituellement testées (environ 20 euros le plat) mais tout est frais et fait maison. Qui dit mieux ? Et puis, l’endroit a des allures de ferme des temps modernes qui donnent envie de se blottir au coin de la cheminée. Et avec le froid de ces derniers jours, c’est une adresse où il fait bon rester toute la soirée.

prairie 2

Entendu dans la soirée : « Non mais t’as pas entendu cette semaine la véritable histoire de Laura Ingalls? C’est horrible… » (On en dira pas plus…)

C’est où ? La Prairie du petit resto. 6, rue Lamartine. Paris 9ème. M°Cadet. Du mercredi au vendredi de 12h à 14h30, du mardi au jeudi de 19h30 à 22h30 et le vendredi et le samedi de 19h30 à 23h30. Brunch le dimanche de 12h à 16h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s