Dance And Tricot en vidéo sur Be Magazine

Je n’ai pas pour habitude ici de parler de moi, de me dévoiler ni même de montrer mon visage… Et c’est sans doute la première et dernière fois.
Ce blog souffle dans quelques jours sa toute première bougie… Et je dois bien l’avouer : je ne m’attendais pas à un tel tourbillon de rencontres, d’ateliers DIY et de projets. Je ne pensais pas non plus avoir d’aussi jolis retours de vous, ni n’avais espéré que vous seriez chaque semaine plus nombreu(ses)x à suivre Dance and Tricot : mille mercis de rendre cette expérience unique !
Il y a quelques mois, le magazine Be me proposait de tourner des tutos DIY. Je n’ai pas franchement hésité avant de sauter le pas… Même si cela signifiait se mettre en scène….

La toute première vidéo est disponible, d’autres arrivent… Vous connaissez déjà ce tuto, ces chaussettes tutu, mais je ne pouvais pas résister à l’idée de vous faire découvrir ce nouveau projet !

J’espère que le résultat vous plaira, bon lundi… Et promis, dès la semaine prochaine, on reprend les bonnes habitudes avec le traditionnel DIY du lundi broderie !

Publicités

3 réflexions sur “Dance And Tricot en vidéo sur Be Magazine

  1. Moi je veux plus de tutos !! C’est facile à comprendre et comme tu es très jolie c’est vraiment sympa !!! Please continues !!!!!!!! Et merci de toutes ces belles idées gaies et and Easy !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s