Des tapas et du vin sur ton voisin au Mojo Kitchen Bar 

En quête d’une adresse à Opéra pour une soirée entre filles, nous voilà fraîchement débarquées au Mojo Kitchen Bar.

Pourquoi on y va ? Pas facile de dégotter la bonne adresse de ce quartier de bureaux-shopping… Visiblement le Mojo Kitchen Bar a fait des adeptes au milieu des mac do et autre sushi shop. On ne doit pas être les seuls, cette adresse est vite remplie pour des tablées de filles (on vous conseille vivement de réserver). La déco est soignée et la carte étudiée au point de passer de longues minutes à hésiter : salades, tartines ou tapas ? Une fois dans l’assiette, un régal pour les papilles. En revanche,avis aux gourmandes, vous pouvez passer votre tour sur les desserts, bons, mais qui n’ont rien d’exceptionnels.

mojo1

Pourquoi on y retournera ? Parce que c’est (franchement) bon, l’endroit est calme, idéal pour papoter !  Bref, une chouette pause loin du tumulte de l’Opéra !

mojo2

Entendu dans la soirée : On en profite pour faire une dédicace à notre voisin : encore une fois nous sommes désolées de t’avoir renversé du vin blanc sur ton costard !

C’est où ? Mojo Kitchen Bar. 23, rue Louis Legrand. Paris 2ème. M°Opéra. Ouvert le midi du lundi au vendredi de 12hà 15 et le soir du lundi au samedi de 19h à minuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s