Mangez sainement chez Supernature

En passant devant un soir, on est attirée par la devanture… Et on fait bien de pousser la porte de ce café restaurant franchement bon.

Pourquoi on y va ? Par hasard, mais on fait bien. Dans cette rue du 9ème pas vraiment passante, on en profite pour squatter la terrasse sur le trottoir. A l’intérieur, la déco est épurée et même si au premier abord, on pourrait la juger froide au contraire, elle est à la fois simple et sophistiquée. Tout ce qu’on aime.

supernature1

Pourquoi on y retournera ? Les plats changent tous les jours et tout est frais et fait maison. Une fois dans l’assiette, on adore les mélanges des saveurs : de l’épeautre, des fanes de betterave pour la version veggie. On ne peut que savourer ! En dessert, la gourmandise a fini par l’emporter et le cheesecake vaut VRAIMENT le détour !

Côté prix, pas de mauvaise surprise comptez environ 13€ le plat et 4 € le dessert. Qui dit mieux ? Sachez que Supernature a 3 adresses dans la même rue ce fameux restaurant, une cantine ouverte le midi et un comptoir où l’on peut commander des paniers garnis.

supernature2

Entendu dans la soirée : « Je trouve ça handicapant socialement d’être végétarien » (chère voisine, ma vie sociale va bien merci !)

C’est où ? Supernature, 15 rue de Trévise. Paris 9ème. M° Grands Boulevards. Ouvert du lundi au dimanche du petit déjeuner au diner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s