Ober Mamma, l’Italien mama mia !

Après avoir testé (et plus qu’approuvé!) à son ouverture l’East Mamma rue Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème, on ne pouvait que se ruer sur la nouvelle adresse de la troupe du Big Mamma : l’Ober Mamma.

Pourquoi on y va ? On a laissé passer le rush de l’ouverture en espérant que le mois d’août vidé des Parisiens nous laissera plus de chance d’avoir une table. Et bien, oui, mais dès 19h cet Italien est pris d’assaut. PAs de réservation en amont possible, on laisse son nom à l’entrée et on patiente au bar avec un bon Spritz. Cerise sur le gâteau jusqu’à 20h un apertivo est servi. Dans l’assiette, olives, jambon et parmesan. Parfait pour patienter !

Ober Mama 1

Pourquoi on y retournera ? La déco est top, le service adorable, le spectacle d’ouverture par les serveurs et leur accent rital so sexy vaut son pesant d’or. Dans l’assiette, pizza et pasta succulentes et addition toute douce : 12€ la magherita géante et 13€ les pâtes, une vingtaine d’euros la bouteille de rosé. Mention spéciale aux toilettes, on vous laisse découvrir sur place !

Ober Mama 2

Entendu dans la soirée : « Mais je croyais qu’il n’y avait personne à Paris au mois d’août ? C’est blindé ! »

C’est où ? Ober Mamma, 107 boulevard Richard Lenoir. Paris 11ème. M°Oberkampf. Ouvert tous les jours, de 12h15 à 15h et de 18h à 1h ; aperitivo de 18h à 20h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s