Coffee Spoune, la nouvelle adresse douillette du 11ème

Décidément la rue Saint-Sébastien regorge de bonnes (et nouvelles adresses) ! Après le Folks and Sparrows, place au Coffee Spoune !

Pourquoi on y va ? Parce que ce tout nouveau lieu a l’air canon. Et on fait bien de le tester. Une fois la porte passée, on n’imagine pas une seule seconde l’arrière salle grande et spacieuse et joliment décorée. D’emblée, on se sent un peu comme à la maison !

coffee spoune

Pourquoi on y retournera ? Clairement une bonne adresse pour un déjeuner entre copines, l’endroit est calme et propice pour le papotage. En prime, une addition légère : 7,5 la salade / 5€ le cheese-cake ! Coussins colorés, gros fauteuils et tables XXL, c’est un endroit où il va faire bon passer l’hiver !

coffee spoune2

Entendu pendant le déjeuner : « Tu as vu, il y a une bibliothèque participative. Tu laisses un livre et tu peux en embarquer un autre… Pas mal non ? »

C’est où ? Le Coffee Spoune. 36 rue Saint-Sébastien. Paris 11eme. Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 10h à 18h. M° Richard Lenoir / Saint-Sébastien Froissard

Publicités

Une réflexion sur “Coffee Spoune, la nouvelle adresse douillette du 11ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s