Le Baranaan, l’invitation au voyage

Paris regorge de nouveaux bars planqués et la rue du Faubourg Saint-Martin, coin un peu délaissé de Strasbourg Saint-Denis voit les bonnes adresses pousser de jour en jour !

Pourquoi on y va ? En quête d’une nouvelle bonne adresse, le Baranaan semble être le lieu idéal pour un jeudi soir ! On met les pieds dans un café où les couleurs claires se mêlent  au mobilier pastel et aux plantes vertes, le tout avec un serveur sympa. Ici, on peut dîner d’excellents naans, parfois revisités (goûtez absolument celui chèvre/miel) le tout accompagnés de brochettes : terre/mer/végétarien : faites votre choix !

Côté papilles, on est ravi : les épices et le bon goût sont au rendez-vous ! Et côté porte-monnaie, on est également soulagé, comptez une dizaine d’euros pour un plateau de brochettes.

baranaan 1

Pourquoi on y retournera ? Jusqu’ici tout va bien, mais c’est l’une des deux portes du fond qu’il faut pousser pour comprendre ce qu’il se trame vraiment ici ! On passe la porte et on se retrouve dans un sas jungle avec un énorme tigre sur la seconde porte qu’il faut donc ouvrir !

Place au DJ et au bar à cocktails façon Orient Express. Des compartiments façon train ont été installés, des écrans vidéos… Véritable invitation au voyage ! Les cocktails sont bons, mais  pas donnés : comptez 12/13€ quand même le cocktail.

baranaan2

Entendu dans la soirée : « Passez la porte et prenez la route jusqu’à Bombay »

C’est où ? Baranaan, 7 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10e. M° Strasbourg Saint Denis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s