Il Cottage comme un air de montagne à Paris

Il faut bien avouer que Porte Dauphine est loin d’être mon territoire mais lorsqu’une copine me propose une soirée raclette /fondue ( la végétarienne que je suis entend surtout… FROMAGE !)… Comment dire non ?
Pourquoi on y va ? Ouvert depuis cet été, Il Cottage a de quoi faire rêver : grande terrasse où il doit faire bon flâner l’été et intérieur cocooning spécialement réaménagé pour cet hiver : faux feu de cheminée et banquette cosy, même si les températures sont douces on aime cette petite ambiance montagnarde!

Il cottage 2
Pourquoi on y retournera ? On avait pas vraiment prévu notre coup ce soir là : retenez bien ce conseil : ne mangez pas le midi si vous y allez le soir même ! On a testé la fondue dont les proportions sont gargantuesques… Alors tout de même ça a un coût : comptez 24€ par personne pour une fondue ou une raclette c’est certes pas donné mais c’est le prix à payer pour ne pas se coltiner l’odeur de fromage fondu pendant plusieurs jours dans son appart ! Pour les porte monnaies plus légers sachez que Il Cottage propose d’autres plats comme des pizzas (comptez une douzaine d’euros !)

Il cottage 1

Entendu dans la soirée : Ceci est un message personnel pour le serveur : ma robe va bien et n’a pas eu besoin de pressing pour enlever ce vin rouge renversé sur notre table !
C’est où ? Il Cottage, 1 Boulevard Lannes. Paris 16ème. M° Porte Dauphine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s